Non, non Mademoiselle Agnès ne s’est pas entré dans mon cerveau mais à l’approche de l’été et des vacances, l’heure est à la réactualisation de la garde-robe. Le hip-hop a toujours été une affaire de style, même s’il ne suffit pas d’avoir la tenue réglementaire du dernier rappeur ou b.boy tendance pour avoir l’esprit qui caractérise cette culture. Bref on ne va pas refaire le mouvement aujourd”hui, mais juste parler sappes à l’approche de l’été afin de toujours attirer l’oeil où que l’on soit. Après quelques heures passé sur la toile, j’ai relevé une petite sélection de tenues sympathiques pour déambuler sur les promenades de bord de mer, en boîte ou dans votre ville.
En tout seigneur tout honneur, je commence par les filles. Cette sélection a entièrement été opérée sur le site www.karmaloop.com, elle cible donc un certain style de vêtements. Désolé pour ma méconnaissance des sites de vêtements féminins, je me rattraperai la prochaine fois promis.
Commençons par une petite sélection de t-shirts :
Free Gold Watch 34$ Imaginary Foundation 30$
Sneaktip 30$
Petits habits sportswear :
Harukuju Lovers 62$ Puma 80$
Deux jupes :
Tripp NYC
Obey 45 $
On continue avec une sélection de trois tops.
Gentle Fawn 48$
Insight 44$
tokidoki 53$
Viennent enfin les robes que ce soit pour la journée ou les soirées.
Obey 54$
Rojas 90$
Keepme 50$
Je me suis abstenu de sélectionner des chaussures étant donné le large choix qui existe et là encore ma méconnaissance du sujet !
Passons maintenant aux hommes. Etant un peu plus calé en la matière je me suis permis d’imaginer quelques combinaisons.
La première est assez simple, mais toujours efficace.
Brixton 40$ sur www.karmaloop.com
Buyers Pick 8,99$ sur www.drjays.com
Southpole 40$ sur www.drjays.com
Timberland 65$ sur www.drjays.com
Deuxième petite combinaison, un peu plus colorée.
New Era Chicgao Cubs
Check Yourself 28$ sur www.karmaloop.com
Enyce 36,99$ sur www.drjays.com
On reste dans les couleurs avec une troisième combinaison destinée à un été plus frais prévu (touchons du bois pour que le contraire se passe bien sûr !).
Exact Science 26$ sur www.karmaloop.com
Schmack 74,99$ sur www.karmaloop.com
Wesc 68$ sur www.karmaloop.com
Air Jordan ’87 105$
La quatrième combinaison est plus sobre dans les couleurs.
New Era Note sur www.neweracap.com
Sneaktip 30$ sur www.karmaloop.com
The Hundreds 85 euros sur www.caliroots.com
Nike SB 63,72 euros sur www.caliroots.com
Enfin on termine par ce t-shirt Wicked One à 30 euros sur le site officiel de cette marque française. De loin mon coup de coeur.
C’est tout pour ces suggestions mode estivales. A tous les créateurs et détenteurs de marques de vêtements hip-hop et streetwear, n’hésitez pas à nous envoyer les adresses de vos sites sur nos adresses mail en cliquant sur nos pseudo. Je vous souhaite à tous un excellent été, toujours dress to impress comme disait feu Mr Biggie Smalls !
Peace
Adrien aka Big Ad -Streetblogger.fr (votre serviteur)-
c’est normal de pas voir les images ?!
Vérifie ton navigateur car les images apparaissent bien…