Soirée Jazzeffiq THE BRIDGE: 5 places à gagner!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Les copains de chez Jazzeffiq nous convient à leur troisième soirée THE BRIDGE le vendredi 01 juillet 2011 au Djoon. AUtant vous avertir pour ceux qui ne sont jamais venus, que c’est une ambiance explosive avec du bon sont à foison! Personnellement, les soirées The Bridge font parties de mes meilleures soirées parisiennes en 2011, donc je vous invite à venir vous amuser avec nous.

 

Pour amortir vos frais, les équipes de Jazzeffiq et Streetblogger vous font gagner cinq places! Les filles, soyez mignones et laisser les garçons jouer car pour vous c’est gratuit avant 00h30!

Pour jouer et gagner, il vous faudra répondre PAR EMAIL à lya@streetblogger.fr à la question suivante:

Où a été célébré le deuxième anniversaire des soirées Jazzeffiq?

 

Je rappelle que je prendrai les cinq premiers qui ont correctement répondu. Les réponses non reçues par email à lya@streetblogger.fr ne seront pas prises en compte!

JaZzeFFiq & MilesFender présentent :

THE BRIDGE PART 3 // VENDREDI 01 JUILLET AU DJOON

► Showcase : JARA EZO

► Soirée : JAZZEFFIQ ( DJ BABA – DJ JIM – OFFMIKE )

► Guest Dj : DJ FAB (HHR)

► Après le succès des premières éditions, JaZzeFFiq & MilesFender sont fiers de vous présenter le rendez-vous des Amoureux du Hip-Hop : THE BRIDGE part.3, le Vendredi 1 Juillet au DJOON.

Nous voulions revenir à nos premiers amours, les Fameuses soirées Jazzeffiq, avec pour thème un autre regard sur le Hip-Hop, l’Abstract Sound et la Nu-Soul et vous proposer une alternative intéressante.

Le choix de l’endroit n’est pas un hasard, c’est L’ATMOSPHÈRE et la QUALITÉ SONORE qui font défaut dans bien d’autres lieux, qui nous a pousser à franchir la Seine pour vous offrir un des meilleurs sound system de la capitale.

Pour cette nouvelle édition nous avons le plaisir de recevoir en showcase: JARA EZO et en guest DJ FAB (HHR/Underground Explorer).

Good Vibes en perspective pour les amoureux de BON son…dans le cadre d’un loft New Yorkais… à Paris… Le Djoon !

www.facebook.com/jazzeffiq.hoodcats
www.milesfender.com
www.jazzeffiq.podomatic.com

► JARA EZO :

JARA EZO est considéré comme une étrangère partout où elle se trouve. De passage en voyage, Etats-Unis, Burkina-Faso, France, Angleterre, les influences se croisent, le métissage se forme et donne vie à une musique de caractère.
JARA EZO, personnage charismatique, nouveau phénomène universel entrain d’éclore.
Une folie mal maîtrisée vient heurter les compositions millimétrées. C’est percutant… Suintant d’énergie…
Elle transcende sa musique et inflige un uppercut aux tendances du moment. Le Rock, la Soul, l’Electro se métamorphose au contact de son timbre tantôt velours, tantôt cinglant.
ELLE A LA VOIX, ELLE A L’ATTITUDE, ELLE A LE SON.

On l’aura compris, JARA EZO vient d’un autre univers. Ces prestations scéniques sont à l’image du chaos coloré débordant de l’album. Vous devriez aller la voir en concert pour vous rendre compte par vous-même et contempler cette furie, histoire de prendre une dose de frais et fun… Electriques.

http://www.jaraezo.com/
http://www.myspace.com/jaraezomusic

► DJ FAB (HIP HOP RESISTANCE / UNDERGROUND EXPLORER) :

Fab grandit dans une culture musicale très inspirée par les Etats-Unis puisqu’un de ses parents y vit. A la fois frustré et excité par les mix qu’il entend à la radio, il commence à enregistrer des morceaux sur cassette pour pouvoir faire ses propres remix. Il a sa première platine à 16 ans mais les choses deviennent sérieuses quand il acquiert ses 1200 MK2 Technics à 19 ans. Il continue ses études mais n’est véritablement intéressé que par la musique et arpente les soirées parisiennes où il a l’occasion de jouer au Globo aux côtés de Dee Nasty. Il devient le DJ d’EJM et a l’occasion de tourner en Europe où il monte sur scène avec le Wu Tang, EPMD, Redman et bien d’autres. Par la suite, il travaille de plus en plus avec la scène française montante : Destroy Man, TTC, Triptik et bien sûr la Caution, dont il est le DJ officiel depuis près de dix ans et avec qui il a tourné dans le monde entier.
Fab est un ami de longue date de Lord Jazz, le DJ des Lords Of The Underground. Ce dernier anime l’émission « The Connection » sur Générations où Fab a l’occasion de le remplacer à plusieurs reprises pour finir par co-animer l’émission avec lui. Quand celle-ci se termine en 2001, Fab reprend le créneau et présente sa propre émission, Underground Explorer, du nom de ses premières mix-tapes. Il en profite pour faire partager son amour et surtout sa grande culture musicale. On peut y entendre du Hip Hop Old School comme de la Funk , de la Soul, de la New Jack, de la Jungle, bref, pas de frontières pour le bon son ! Parallèlement, l’aventure Hip Hop Résistance se met en place et Fab en devient le porte-drapeau, tandis que, dans l’ombre, Awer coordonne le tout. Ensemble, ils organisent des dizaines de concerts et événements et co-animent bientôt Underground Explorer où ils seront épaulés par DJ Kozi à partir de 2007. Fab connaît un second souffle en tant que DJ grâce au Serato qu’il est un des premiers à adopter en France. Impressionné par le champ des possibilités offert par la machine, il travaille d’arrache-pied pour la maitriser. Pour lui, le Serato n’est jamais que le reflet de ta vision musicale, un mauvais DJ sur vynil reste un mauvais DJ sur Serato.
Fab c’est aussi un fan de football américain (ne le défiez pas sur Madden), un connaisseur et un collectionneur de baskets (la Jordan et la Air Force en tête). Il possède aussi une belle collection de disques ! Alors que dans ce milieu le succès est souvent éphémère, Fab est toujours présent et saisit chaque occasion pour défendre et faire partager sa culture. C’est de son parcours de résistant qu’il tire sa légitimité. Persévérance et intégrité sont au cœur de son combat.

******************************************

► DATE : VENDREDI 01 JUILLET 2011

► LIEU : DJOON

► ADRESSE : 22 BLD VINCENT AURIOL 75013 PARIS

► MÉTRO : QUAI DE LA GARE

► HORAIRE : De 23h30 à 5h30

► ENTRÉE 10€

► GRATUIT POUR LES FILLES AVANT 00H30

**************************************

► PARTENAIRES :

90 BPM http://www.90bpm.net/
FROM PARIS http://www.from-paris.com/
MPC PROD http://www.mpcshow.com/
JUSTE DEBOUT http://www.juste-debout.com/fr_FR
JUST LIKE HIP HOP http://www.justlikehiphop.com/
STREETBLOGGER http://www.streetblogger.fr/
OFIVE TV http://www.ofive.tv/
BEARY TEEZ http://bearyteez.blogspot.com/
PACHYDERM STRIKE http://urbanantidote.wordpress.com/

www.myspace.com/djjimmm

Peace n kiss
Lya Pouleyy

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>