Bonjour à tous.

Cette année (au moins les six premiers mois) nous allons être gâtés car une  formule triple s’annonce à nous!

Pour les fans du Wu comme moi, on ne peut presque pas pas espérer meilleur cadeau… Avril et juin sont à marquer d’une pierre blanche… ou jaune pour le coup!

Nous avons donc au menu RAEKWON the Chef le 09 avril 2011 à la BELLEVILLOISE pour son album Shaolin Vs Wu Tang.

Suivi de the GZA aka the Genius, toujours à la BELLEVILLOISE le 18 avril 2011.

Et en dessert-fromage-café, nous avons l’honneur et le privilège de recevoir le WU TANG CLAN au complet à Nice le 02 juin 2011 au Théâtre de Verdure,  jour férié (c’est important), avec un concert au bord de mer près de la Promenade Des Anglais. Une occasion pour aller à Nice et surtout montrer que les kiffeurs, les personnes pour qui le rap et la culture Hip Hop signifient vraiment quelque chose seront là, vivrons leur concert à fond. Le moment idéal d’arborer sa tenue de combat, réviser sa gestuelle ainsi que tous ses classiques histoire de ne pas rentrer chez soi frustré et de faire honneur au “real Hip Hop”! S’ils ont autant la patate que lorsqu’ils jouent à domicile, je vous promets que vous ne serez pas déçus et garderez ce moment à vie dans coeurs!

http://mc5.billet-web.com/tickets/

http://www.digitick.com/wu-tang-clan-en-concert-theatre-de-verdure-nice-02-juin-2011-css4-digitick-pg101-ri808677.html

Peace and watch your step kid!

About the author

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>