Six Flags

Bonjour à tous!

J’espère que la semaine a bien commencé pour vous. Je vais continuer sur ma saga nord américaine et vous parler aujourd’hui d’une chaîne de parcs d’attractions appelée “SIX FLAGS”. On en trouve dans tous les Etats-Unis mais aussi à Montréal (La Ronde). Il faut savoir que SIX FLAGS est fermé  en automne et en hiver.

Avec mes amis, nous nous sommes rendus au SIX FLAGS THe Great Adventure, Jackson, New Jersey. Pour s’y rendre, il faut prendre un bus direct à la 42th st Port Authority, jusqu’à 10h30, pas après sinon vous vous retrouverez à prendre deux bus et vous arrêtez dans une ville bizarre appelée FreeHold! Manque de chance pour nous: il a plu ce jour là! Ce qui a causé la fermeture du parc prématurément pour la journée. Au Six Flags de Jackson, il y a trois parcs: The Great Adventure avec toutes les attractions à sensation, The Wild Safari qui est destiné à la famille et Hurricane Harbor qui est un parc aquatique avec de nombreux toboggans. Je dois néanmoins avouer que même si les attractions sont géniales, la qualité, le décors, la nourriture des parcs de Jackson laissent à désirer…

On retrouve comme thèmes: les Looney Tunes, Batman, Superman…, des sponsors comme Snickers…, des boutiques comme M&M’S…

Autant dire que les Six Flags des autres villes, niveau décors et ambiances sont vraiment mieux mais si vous ne recherchez que des sensations fortes sans vous soucier du monde merveilleux des parcs d’attractions… vous serez servis!

http://www.sixflags.com/national/index.aspx

Voici un aperçu en images et vidéo!

SixFlags



About the author

  • Adieu Nate Dogg
    Adieu Nate Dogg

1 Comment. Leave your Comment right now:

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent StreetBlogger » Six Flags -- Topsy.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>