Ah ces Anglais ! Toujours là pour faire tout le contraire des autres ! Et le pire c’est que ça marche ! Pendant que le monde se complait dans de l’Electro bouillie dans de l’Eurodance de fin de série, Katy B nous propose un single House en feat avec la toujours superbe et talentueuse Ms Dynamite. Katy B/Ms Dynamite, c’est la combinaison idéale outre-Manche. La petite rouquine d’à peine 21 ans, connaît un gros succès cette année. Ancienne animatrice sur Rinse FM, radio pirate récemment entrée sur le réseau FM anglais, la miss touche tout ce qu’elle fait en or. Ce qui n’était qu’un dubplate sur l’instru “On a Mission” du producteur Dubstep, Benga s’est transformé en single qui a atteint la cinquième place des charts cet été en Grande-Bretagne. Elle est aussi pour beaucoup dans le succès du trio Magnetic Man pour lequel elle pose sur leur single couronné de succès “Perfect Stranger”.

Avec elle une Ms Dynamite qui a repris du service il y a moins d’un an. Comme pour sa cadette, Dy-Na-Mi-Tee convertie tout ce qu’elle fait en tuerie. DJ Zinc, Red Light, Magnetic Man ont tous jouit des talents de la chanteuse qui devrait revenir avec un album solo en 2011.

“Lights On” qui sera dispo en téléchargement légal le 13 décembre, devrait figurer sur le prochain album de Katy B qui comporte déjà deux succès “Katy On A Mission” et “Louder”, produits par Benga et DJ Zinc, deux DJ’s de l’écurie Rinse FM, tout comme Geneeus qui produit ce morceau et avec qui la chanteuse officiait à la radio.

About the author

Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

  • DJ Just Dizle – Mademoiselle Party (Promo Video Mix)
    DJ Just Dizle – Mademoiselle Party (Promo Video Mix)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>