Bonjour à tous!

 Notre pays va mal, c’est la crise, on va travailler plus longtemps, on va cotiser pour tout le monde, on augmente les impôts et les taxes dans tout… C’est la grande galère pour ainsi dire!!!!!!

Un remède pour passer le cap????

Ne vous emballez pas hein?!? Pas de solution miracle mais juste une nouvelle émission inventée par nos amis les Américains qui en fera sourire plus d’un… Une toute nouvelle émission qui arrive sur nos écrans grâce à la chaîne TMC

UNDERCOVER BOSS

 

Le principe?

Le patron de l’entreprise se retrouvant tout en bas de l’echelle de sa propre société pendant une semaine… Pas mal le concept! Il va subir et vivre tout ce qu’un nouvel employé peut subir quand il arrive dans sa société: camaraderies, tests ou bizutages, tâches ingrates, sympathie, disfonctionnements etc…

Bien sûr, au final il reprend sa place de patron et annonce à ses “collègues” qui il est réellement et là… Ca passe ou ça casse! Heureusement que les plus sympas et les plus méritants seront récompensés.

Qui honnêtement n’a jamais rêvé de voir son chef faire les pires corvées? Cela vous procurerait une petite satisfaction….

Quoi qu’il en soit, cette émission vous apprendra au moins à bien traiter les personnes avec lesquelles vous travaillez car on ne sait jamais sur qui l’on tombe!

Pour tout ceux qui ne dormaient plus pour une certaine émission cet été, je vous encourage fortement à visionner celle-ci… Elle peut s’avérer instructive!

Peace

About the author

1 Comment. Leave your Comment right now:

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent StreetBlogger » Un peu de réconfort -- Topsy.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>