Un film réalisé par Ivan Dixon.

Un film dans la lignée des films d’action comme Black Gunn ou Slaughter. Le héros, T, est un dur à cuire qui est respecté dans la communauté. Il a son bureau dans une salle de billard qui lui appartient. D’ailleurs il a une telle réputation d’adresse à ce jeu que dans l’une des premières scènes un type vient exprès du Texas pour l’affronter, naturellement il gagne.

Évidemment T a une fiancée qui est à tomber par terre, elle est chanteuse joue du piano et a les cheveux au naturel. Bien qu’il en ait tous les attributs, des nerfs d’acier, un corps d’athlète etc. Ce n’est pourtant pas un tombeur comme les héros sus-cités.

T est engagé par deux truands Pete et Chalky qui lui disent être victimes de leur concurrent Big, en réalité ils utilisent T pour attirer Big dans un traquenard et le tuer, ensuite lui faire porter le chapeau.

Heureusement T arrive à obtenir sa relaxe et il enquête pour savoir ce qui s’est passé.

Un film pas trop mal. La bande son signé Marvin Gaye est assez connue grâce à deux titres, le fameux Trouble man que reprend Neneh Cherry, et T stands for trouble qui a été samplé par NTM pour leur premier titre largement diffusé dans les médias : Le monde de demain.

About the author

4 Comments. Leave your Comment right now:

  1. by Sidy

    http://www.streetblogger.fr Trouble Man:
    Un film réalisé par Ivan Dixon.
    Un film dans la lignée des films … http://bit.ly/93wf6B A Lire ! #yam

    This comment was originally posted on Twitter

  2. by Sidy

    Trouble Man: Un film réalisé par Ivan Dixon. Un film dans la lignée des films d’action comme… http://goo.gl/fb/gw2F7

    This comment was originally posted on Twitter

  3. Pingback: Les tweets qui mentionnent StreetBlogger » Trouble Man -- Topsy.com

  4. BLAXPLOITATION: Trouble Man http://fb.me/zHWcF1jo

    This comment was originally posted on Twitter

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>