Pour rendre hommage aux AF1, désormais érigées au rang de “Classique”, mais aussi à la ville qui a contribué à leur succès, Nike sort le “5 boroughs pack” : à chaque quartier de New-York sa paire et ses couleurs.

Il y a quelques temps, on essayait de me faire croire que la plupart des modèles Nike étaient démodés. Alors je veux bien qu’on n’arrête pas le progrès, mais il y a des choses à respecter en matière de mode, et plus précisément lorsqu’on parle de baskets.

Prenez un jean par exemple. Vous aurez beau porter du Diesel, du G-Star ou je ne sais quoi, vous respecterez toujours un Levi’s, comme un bon basic. Une légende. Et bien Nike c’est pareil, une légende. Loin de moi l’idée de faire une quelconque propagande, mais les faits sont là. La Air Force 1 est et restera un classique.

S’il est vrai que tout le monde ne se jettera pas sur ces modèles ici, ils pourront néanmoins plaire aux collectionneurs.

About the author

    2 Comments. Leave your Comment right now:

    1. by Sidy

      #Nike Air Force 1 : Le “5 Boroughs Pack”: Pour rendre hommage aux #AF1, désormais érigées au… http://goo.gl/fb/De2D6

      This comment was originally posted on Twitter

    2. Pingback: Les tweets qui mentionnent StreetBlogger » Nike Air Force 1 : Le “5 Boroughs Pack” -- Topsy.com

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>