On a beau dire, on a beau faire Carhartt reste une des marques les plus emblématiques du streetwear. Jamais figée dans un courant particulier, cette marque qui habille aussi bien les travailleurs des chantiers que les jeunes dans le vent a toujours eu le mérite de ne pas s’enfermer dans un seul des nombreux courants que les cultures urbaines renferment. Au contraire la marque a su faire le liant que certains ont souvent eut du mal à voir entre des mondes longtemps éloignés du Hip-Hop, du Skate ou même du Rock.

Toujours portée par des figures du Hip-Hop (DJ Premier, Joey Starr et bien d’autres…) la nouvelle collection ne devrait pas dérogée à la règle. Toujours très peu de couleurs vives sur les différentes chemises, doudounes, sweats, t-shirts, jeans et autres accessoires que proposent la marque. Des vêtements qui comme d’habitude restent dans un courant assez large de la mode urbaine et encore à la croisée des chemins entre différentes communautés qui ont accrues leurs liens. Mais clairement encore cette année beaucoup d’articles font envie.

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Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

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    1. by Sidy

      Carhartt #Lookbook – Fall/Winter #2010: On a beau dire, on a beau faire #Carharrt reste une… http://goo.gl/fb/aGuex

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