Pour la septième année consécutive, le Festival L’Original va transformer la ville de Lyon en un lieu où la culture hip-hop internationale pourra s’exprimer à travers la danse, le graff, le rap et le DJing. Du Mercredi 31 Mars au Lundi 5 Avril, une foule de MCs, breakeurs, graffeurs, DJs et danseurs, locaux, nationaux et américains vont investir divers endroits stratégiques de la commune lyonnaise comme le Transbordeur, le Ninkasi Kao, le Double-Mixte…

Comme chaque année, beaucoup de jeunes rappeurs se défieront dans des clashs, les DJs rivaliseront de technique, les danseurs s’affronteront dans des battles, notamment pendant le Battle Of The Year Sud, des concerts sans interruptions alternant entre figures de proue du rap français (Sexion d’Assaut, Salif, Sat, Nessbeal, le label DIN Records…) et les grosses têtes d’affiche du Hip Hop américain comme les légendes de la Westcoast Warren G et WC, accompagnés de Bishop Lamont (l’ex-protégé de Dr Dre), ainsi que Mos Def + Jay Electronica, le nouveau God MC ! Sans oublier les prolongations durant des soirées nocturnes (Soul/Funk, Dancehall,…). Il y en aura pour tous les goûts et pour tout le monde pendant cinq jours non-stop !

Plus d’infos et réservations des places de concert sur : www.loriginal-festival.com

Cliquez sur le lien pour télécharger la programmation complète de L’Original Festival 2010

About the author

Ex-rédacteur/chroniqueur pour Rap2K.com et... biométricien !

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>