Plus de 25 ans après la sortie de WILD STYLE, WHOLETRAIN débarque dans les salles obscures !!!

WHOLETRAIN est un film au suspens haletant qui nous plonge dans le monde méconnu du graffiti . Le réalisateur dépeint une équipe de quatre graffeurs qui redessinent le monde avec leurs propres règles et codes. Toutes les nuits, ils partent pour orner les métros de la ville d’images riches en couleur… 20 ans après WILD STYLE, Florian Gaag réalise le nouveau grand film sur cette culture underground dont on ne sait finalement que peu de choses. Dans WHOLETRAIN, il est question de vivre à la limite, d’être toujours au bord de l’illégalité, de jouer au chat et à la souris avec la police. Il est aussi question de conquête de territoires urbains, d’amitié, de passions, de créativité indomptable…

KRS-ONE :

«WHOLETRAIN est le meilleur film jamais réalisé sur le graffiti !»

CHARLIE AHEARN (metteur en scène de WILD STYLE)

«J’ai vu WHOLETRAIN au S.O.B. à New York. Ce fut une sacrée expérience. Ce film est riche en ce qui concerne l’évolution des personnages, l’intérêt des dialogues et le scénario. Il a fallu une réelle vision d’ensemble pour faire s’éveiller ce monde là ainsi.»

HENRY CHALFANT (auteur et photographe de SUBWAY ART, co-producteur du documentaire STYLE WARS)

«WHOLETRAIN est un excellent film qui reflète non seulement cette culture du graffiti, mais laisse aussi place à un portrait authentique de la réalité sociale des graffeurs.»

Assistez à l’avant première en vous adressant à l’accueil avec le mot de passe “Streetblogger”


About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>