Bonjour à tous!

Aujourd’hui est sorti sur la toile, un clip en hommage à notre regretté Michael Jackson par un grand nombre de rappeurs français dont Zoxea, Busta Flex, Lord Kosity, Melopheelo, Driver, Alibi Montana, Jo Dalton etc…

Bonne vidéo…

Hommage à Michael Jackson from Platinaholics on Vimeo.

Le documentaire événement “Michael Jackson’s This is it”, qui regroupe les dernières répéitions du roi de la pop, sortira dans les salles du monde entier le 28 octobre 2009 prochain. Réservez dès maintenant vos places pour le film !

Hommage à Michael Jackson

Peace Lya

About the author

  • DJ Just Dizle – Mademoiselle Party (Promo Video Mix)
    DJ Just Dizle – Mademoiselle Party (Promo Video Mix)

5 Comments. Leave your Comment right now:

  1. Bah franchement ? C'est mauvais et chiant, Mickael a pas mérité ça. Rap français au fraise artistiquement comme ce morceau le confirme.

    • by Big Ad

      ahahah ! moi j’aime bien le passage du crew de jeunots le P.O.S Crew, je les avais vu à la Block Party de Common, mettre ça à l’ancienne et j’avais bien aimé !

  2. Pingback: Twitted by Sidy

  3. by Gin

    C’est un exercice casse-gueule je pense… Les auditeurs exigeant cherchent la performance à tort et du coup les artistes se font descendre. C’est un hommage Coriolano alors ton parallèle avec l’état du rap français tu peux le ranger. L’initiative est bonne on ne peut pas le nier. Quant au résultat, chacun ses goûts. En ce qui me concerne, j’aime.

  4. by viellard

    merci pour cet hommage.franchement bravo.raphael.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>