Voilà encore de nouvelles vacances terminées. Le patron veut plus vous voir en bermuda, le laissez-faire de la fin d’année dernière c’est fini ! C’est donc le moment d’en profiter pour mettre à jour la penderie histoire de voir si on peut renouveler deux-trois vêtements histoire d’écraser la concurrence dans les transports et au boulot si vous n’êtes pas astreint au costard/cravate en guise de régime vestimentaire.  Voici donc pour vous l’occasion de découvrir ou redécouvrir quatre marques qui méritent le coup d’oeil et qui proposent leurs nouvelles collections pour cette fin d’année et même le début 2010. TOUTES CES MARQUES SERONT DISPONIBLES AU SHOP EPHEMERE “LA BOITE” du 15 AU 31 DECEMBRE AU MAGASIN CITADIUM, 50 RUE CAUMARTIN DANS 9e ARRONDISSEMENT A PARIS.

ROCKSMITH :

Voici, Rocksmith une marque née au Japon mais développée sur le plan du design entre l’archipel du soleil levant et les Etats-Unis. Elle se nourrit donc des tendances des deux pays pour s’assurer une identité visuelle forte. La collection Automne/Hiver de cette fin d’année rend hommage au hip-hop des années 90. Vous pouvez retrouver Rocksmith chez Sneaker Lounge, au 48 rue Greneta à Paris dans le 2e arrondissement.

ROCKSMITH SPEAKER BOX M65

_MG_9844

_MG_9810recadrer

_MG_0076

_MG_0054

_MG_0025

DRMTM :

Voici une jeune marque allemande qui monte, créée par deux amis qui baignent dans toutes les sphères du hip-hop et des cultures urbaines dans leur pays depuis des années. Mais DRMTM n’est pas qu’une marque streetwear, c’est aussi un webzine qui s’intéresse à le Street culture à travers le monde. C’est donc une véritable entité hip-hop mondiale que vous avez l’occasion de découvrir au travers de cette nouvelle collection.

Image 10

Image 21

Image 28

Image 41

Image 50

Image 55

MISHKA :

Voici Mishka, marque new-yorkaise aux fortes influences de la pop culture issue de Big Apple. Une marque qui grandit avec des vêtements aux mélanges de couleurs vives et plus sombres aux designs dans l’air du temps.

28

37

29

34

36

ORISUE :

Orisue c’est une marque californienne née en 2005 assez originale qui développe ses vêtements à partir du concept de l’origami qui une fois terminé allie une forme épurée mais aussi une complexité notamment dans l’élaboration. De quoi vous démarquer des autres de belle manière. Orisue sera disponible chez Black Rainbow dès la mi-septembre, situé au premier étage du magasin Citadium dont l’adresse se trouve au début de ce post.

Image 2

Image 5

Image 7

Image 10


Pour plus d’infos, contactez Stéphane de l’agence Dopetrend à l’adresse suivante : stephane@dopetrend.net

Peace

Adrien aka Big Ad -Streetblogger.fr (votre serviteur)-

About the author

Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

    2 Comments. Leave your Comment right now:

    1. niveau crédibilité je sais pas si ca le fait de voir des articles rédigés par des agences de pub

    2. by BigAd

      Premièrement je l'ai rédigé moi même avec pour base des communiqués de presse donc je vois pas vraiment le problème. Je présente des marques à travers cela, j'ai déjà fait des shopping-list et aussi des interviews en ce qui concerne la mode…

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>