Au cas où vous ne le saviez pas Rakim est sur le chemin du retour pour le mois d’octobre prochain avec un album intitulé The Seventh Seal.  Le plus grand MC de tous les temps s’est expliqué il y a quelques jours au New York Post dans une interview. Tout d’abord il explique que l’album qu’il préparait avec Dr Dre aux manettes n’a pas vu le jour pour des différences artistiques trop importantes entre les deux mastodontes du hip-hop. Cependant cela n’a pas tourné à l’embrouille et Rakim affirme qu’il peut encore travaillé avec le boss d’Aftermath aujourd’hui. Alors Dr Dre sera t’il sur le premier album du God depuis dix ans ? Rien n’est moins sûr mais cela serait un gros coup en tout cas. Concerant son ancien compère Eric B., il balaye en revanche tous les espoirs de ceux qui espéraient revoir ensemble sur un même disque ce duo qui a fait la légende. “J’ai appelé Eric B. avant d’entrer en studio et on a décidé que c’était dans notre intérêt de ne pas retravailler ensemble, mais c’est toujours cool entre nous…” a-t-il avoué. On retrouvera par contre Needlz, Nottz et celui que Rakim appelle “son secret le mieux gardé”, l’inconnu Nick Wizz. Côté featuring il n’a pas nié, ni affirmé la rumeur qui annonce que Jay-Z et Nas seraient de la partie, par contre il a assuré qu’on retrouverait bien Busta Rhymes sur cet album. Sur le hip-hop d’aujourd’hui, il avoue que les artistes ont pour lui “perdu de leur intégrité et qu’ils étaient plus fiers à son époque”. Enfin il voit dans le hip-hop d’aujourd’hui un mouvement où les artistes se copient entre eux et ne développent pas suffisamment leur personnalité. The God a parlé !

http://vibesource.files.wordpress.com/2008/08/rakimseventhseal-spring09.jpg

En attendant retrouvé le seul morceau de l’album leaké sur le net. “Holy Are You (There is no God But You)” un titre qui en dit long. Rakim revient nous mettre les pendules à l’heure !

Peace

Adrien aka Big Ad -Streetblogger.fr (votre serviteur)-

About the author

Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

2 Comments. Leave your Comment right now:

  1. Attention à ce relire, cette phrase ne veut rien dire

    "De plus il voit dans le hip-hop d'aujourd'hui où tout le monde copie tout le monde tout en restant superficiel dans leur personnalité."

    • by Big Ad

      Autant pour moi, j’ai essayé de corriger ma phrase.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>