File:ManonTheMoonTheEndofDay.jpg

Autre album attendu pour la rentrée, quatre jours après celui de Jay-Z (donc le 15 septembre), celui de KiD Cudi nommé Man On The Moon : The End Of Day . Après là aussi un grand nombre de rumeur sur la composition de la tracklist de l’album, c’est KiD CuDi lui-même qui a donné des informations  sur son blog. Tout d’abord CuDi montre qu’il ne fait rien comme tout le monde puisque ce n’est pas un tracklisting qu’il a donné mais un “scene-listing”, car l’album se déroulera comme une histoire qui sera d’ailleurs narrée par la voix grave de Common.La couverture de l’album elle aussi est très artistique avec ce dessin confondant la traits du visage de CuDi et la lune. On aurait pu imaginer autre chose pour cette pochette mais là encore l’imagination de Cudder nous a pris à contre-pieds.

ACT 1 – THE END OF DAY

1. In My Dreams (Cudder Anthem)

2. Soundtrack 2 My Life

3. Simple As…

ACT 2 – RISE OF THE NIGHT TERRORS

4. Solo Dolo (nightmare)

5. Heart of A Lion (KiD CuDi Theme Music)

6. My World f. Billy Cravens

ACT 3 – TAKING A TRIP

7. Day N Nite (nightmare)

8. Sky Might Fall

9. Enter Galactic (Love Connection Part 1)

ACT 4 – STUCK

10. Alive (nightmare) f. RATATAT

11. CuDi Zone

12. Make Her Say f. Kanye West & Common

13. Pursuit of Happiness (nightmare) f. MGMT & RATATAT

ACT 5 – A NEW BEGINNING

14. Hyyerr f. Chip Tha Rapper

15. Up Up & Away (The Wake & Bake Song)

Voilà donc pour ce scene-listing sur lequel ne figurent pas les Clipse un temps annoncé, ni Snoop Dogg que Cudi avait pourtant lui-même annoncé sur son blog. Peu de précision sur les producteurs même si on sait que Dot Da Genius (Day ‘N’ Nite), Kanye West (Make Her Say), Melo (Mr Solo Dolo), Emile ou RATATAT seront là. Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de fuites sur le net puisque KiD CuDi a annoncé vouloir maîtriser le buzz jusqu’à la sortie de l’album pour mieux prendre tout le monde par surprise. La suite au prochain épisode.

Adrien aka Big Ad – Streetblogger.fr (votre serviteur)-

About the author

Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

  • J Dilla: Still Shining Documentary
    J Dilla: Still Shining Documentary

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>