kid-cudi-last0ne-final-correct

KiD CuDi fait sa promo au goutte à goutte presque un mois et demi avant la sortie de son album. Mais preuve de sa notoriété grandissante aux USA, il vient de faire la couverture de l’influent magazine Complex de Marc Ecko qui sortira le 11 août outre-Atlantique. Dans ce numéro Cudder se confie sur sa vie avant le succès, comment il gère sa nouvelle notoriété ou sa relation artistique avec Drake. Dans son appartement new-yorkais il révèle que c’est en fait la mort de son père lorsqu’il avait onze ans qui l’a poussé à se mettre à écrire. Il avoue aussi que sa plus grosse peur est de se laissé emporter dans le star-system et explique que son but n’est ni de collectionner les groupies ou de fréquenter un maximum de soirées. Il se sent plus comme un acteur qui doit n’est vu qu’à des avant-premières ou des soirées de lancement de films.

Concernant Drake et les comparaisons qui affluent aux Etats-Unis, CuDi avoue que Drake est un des premiers à avoir reconnu son art en voulant remixer Day ‘N’ Nite en 2007 lorsque les deux artistes étaient encore inconnus. Il explique aussi que cette comparaison est due au fait que lui et Drake sont les deux artistes les plus créatifs de la nouvelle génération émergente. Sur son album, peu d’infos, on sait juste que la chanson “pour les filles” de l’album aura pour histoire celle de CuDi et d’une demoiselle en train de tripper avec des champignons hallucinogènes. On attend d’écouter avec impatience. En attendant si vous comprenez l’anglais vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview ici.

Voilà on se tient au courant pour CuDi parce que maintenant vous savez très bien qu’on est les best sur les artistes frais !

Peace

Adrien aka Big Ad -Streetblogger.fr (votre serviteur)-

About the author

Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

  • Top 2(0) des sons de 2010 (Mix, Vidéo, Article et mp3)
    Top 2(0) des sons de 2010 (Mix, Vidéo, Article et mp3)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>