Bonsoir à tous,

C est avec une énorme tristesse que je vous annonce la mort du rapper Baatin de Slum Village. Il a été retrouvé dans sa rue, corps inerte a Detroit. Baatin avait posé sur une bonne partie du dernier album de Slum Village.  Black Milk et Elzhi nous avaient d’ailleurs annoncé son retour dans le groupe. Baatin devait sortir un album solo mais il n’aura malheureusement pas l’occasion de le voir sortir. Baatin avait fondé le groupe avec J Dilla et c’est en ce vendredi 31 juillet 2009 qu’il le rejoint. Il avait dû quitter le groupe en 2003 pour raisons de santé notamment la schyzophrenie. Baatin était un rapper très talentueux qui en a influence plus d’un et qui marquera le rap ainsi que le Hip Hop.

Cette annee le Hip Hop francais et La musique a perdu beaucoup et j espere que la deuxieme moitie de cette annee sera moins dramatique…

Une pensée toute spéciale a Hermosdef the soul catcher, Dr Awer, Michael Jackson et maintenant Baatin ainsi qu’à toutes ces personnes qui nous ont quitte et qui vous sont chères.

La vie est courte donc battez-vous pour ce que vous aimez et ceux que vous aimez.

Peace

Tainted

Lya

About the author

  • J Dilla: Still Shining Documentary
    J Dilla: Still Shining Documentary

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>