La plus grosse soirée hip-hop de la capitale faisait son retour le 10 octobre dernier à l’Elysée-Montmartre. Un retour en fanfare à coup de perles soul en passant par les classiques hip-hop des années 1990 jusqu’au nouveaux hymnes des clubs que sont les titres de Busta Rhymes et Ron Browz entre autres. Pour ce retour, Make It Clap avait mis les petits plats dans les grands pour le public avec un petit show pyrotechnique pour lancer la soirée et un nouveau dj en la personne de DJ JP (sur la deuxième photo ci-dessous) en provenance des Coulisses. Au final, encore une très belle soirée où tout le monde aura pu satisfaire ses soifs de soul, de r&b, de hip-hop avec une pincée de dancehall. Nous vous proposons une petite sélection de photos pour ceux qui n’aurait pas pu assister à la soirée.

DJ JP

Voilà pour cette petite sélection de photos. Et n’oubliez pas que Make it Clap remet ça avec une nouvelle Hip-Hop Loves Soul le 15 novembre toujours à l’Elysee-Montmartre. Et si vous aimez zouker, foncez à la Zouk’in le 10 novembre dans le luxueux cadre du LUP à St-Germain.

Pour plus d’infos www.omax6mum.com et www.hiphoplovessoul.fr

Peace

Photos par Nasha –www.myspace.com/nashaphoto

Textes par Adrien aka Big Ad -Streeblogger.fr (votre serviteur)-

About the author

Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>