Le seul bar hip-hop de la capitale j’ai nommé le Twenty One fête ce soir ses trois ans d’existence. Trois ans de gros sons servis par les meilleurs dj’s de la capitale et surtout trois ans de gros cocktails servi par Rodolphe et son savoir-faire inimitable. Si vous ne connaissez pas encore ce bar sachez qu’il se trouve 20, rue de la Forge Royale métro Ledru-Rollin ou Bastille. Il est ouvert tous les soirs sauf le lundi et vous pourrez retrouvez la plupart des ambiances musicales qui font le hip-hop chaque soir de la semaine. C’est vraiment une chance d’avoir un bar dédié au hip-hop dans la capitale. Cela permet de confiner la hip-hop ailleurs que dans les quelques rares boîtes qui acceptent de passer notre musique, alors sincèrement n’hésitez pas y passer faire un tour boire un super cocktail ! Après trois ans d’existence, il est déjà considéré comme une des places fortes du hip-hop à Paris et ce n’est que mérité. C’est ce soir qu’a lieu la soirée d’anniversaire alors venez nombreux !

Toute l’équipe de Streetblogger souhaite un bon anniversaire au Twenty One Sound Bar et nous lui souhaitons encore de longues années d’existence pour nous faire kiffer à coup de gros son et de bons cocktails ! Big Up à Rodolphe pour son travail !

Peace

Adrien aka Big Ad -Streetblogger.fr (votre serviteur)-

About the author

Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>