Le 14 octobre est sortie un jeu vidéo très Hip Hop : il se nomme Saints Row 2 : l’enfer des gangs n’a pas de limites : http://www.saintsrow.com/

La présentation :
Cinq ans se sont écoulés depuis que vos anciens partenaires vous ont trahi. En sortant du coma pour la première fois depuis ce jour funeste, vous retrouvez une ville de Stilwater qui a sombré dans le chaos. Des gangs inconnus sont apparus et ont commencé à envahir votre territoire, des factions rivales se sont emparées de vos commerces et des corporations avides d’argent ont chamboulé le quartier de 3rd Street.

Abandonné et laissé pour mort, défiguré, vous allez partir à la recherche d’un chirurgien esthétique pour commencer votre nouvelle vie dans les rues de Stilwater.

C’est dans les rues de Stilwater que se gagne le respect. Cela nécessite un style de vie qui reflète votre personnalité unique. Votre habitation, votre gang et vos actions décident de la personne que vous êtes et de la manière dont vous êtes perçu. L’image que vous renverrez sera aussi importante que les décisions que vous prendrez dans une ville dirigée par les fausses bravades et les comportements impulsifs. La seule constante est ce besoin viscéral d’une identité qui reflète votre individualité et que vous imposerez à coup de fusil à pompe si nécessaire.

Le style et l’image ne suffisent pas toujours dans un monde où l’action est plus importante que les mots. Parfois, envoyer un message à vos ennemis vous demandera de faire preuve d’efficacité, comme de balancer un membre d’un gang rival en pleine circulation. Le Respect à Stilwater, ça s’acquiert, et quelle meilleure façon de s’y prendre que de se munir d’une sacoche d’explosifs et de la placer à l’endroit où se réunissent vos concurrents?

Heureusement, vous ne devrez pas compter que sur vos bras musclés. Autrefois, les Saints formaient une famille et faisaient la loi dans ces rues. Aujourd’hui, il va falloir coopérer et faire des alliances pour revenir au top. Le temps est venu de prendre votre revanche contre vos rivaux afin de remettre votre gang à sa place légitime : les rois de Stilwater.

Mais bon le mieux c’est aussi de regarder le trailer :

Sources http://www.saintsrow.com/ . D’autres vidéos et infos sur le site : http://www.saintsrow.com/videos.php

Pour les fans : http://www.clubic.com/actualite-142796-saints-row-moque-gta-iv.html (d’autres infos)

Je n’aurai pas forcément l’occasion d’y jouer, n’étant pas un fana de jeux vidéo mais cela semble très divertissant, et très reposant (rires) : en tous les cas les possibilités du jeux sont vastes et la réalisation fluide et bien rendue : bravo : mieux que GTA (plus riches en possibilités folles et inattendu dans un jeu… Bravo…(regardez la video du forum de clubic ci dessus).

Bonne dégustation 🙂 et bon game!

About the author

Dany AkA Rastaiam, StreetBlogger - Pour vous servir! Bonne lecture! N'hésitez pas à nous donner vos commentaires, remarques et critiques! Peace. Retrouvez moi sur http://hiphop4ever.fr/

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>