Daz Ini est de retour avec un deuxième album. Celui ci sera disponible le 13/10/08 dans les bacs. L’album se nomme “Confessions d’un lyriciste”.



Voici pour vous un communiqué de presse sur l’artiste :

Dépositaire d’un rap musical, mature et humain, DAZ-INI parle tout au long de cet album à nos âmes et nos cœurs. Sa voix chaude, son flow mélodique, son écriture juste et précise nous interpellent, nous guident avec poésie dans son imaginaire. Quelle soit teintée de funk, de jazz, de soul ou d’autres influences, engagée, triste, joyeuse ou pleine d’humour, sa musique est un bol d’air frais qui insuffle en chacun SES VIBES POSITIVES.

Lyriciste dans l’âme, DAZ-INI est une plume qui aime prendre des risques et qui assume pleinement sa différence. A l’instar d’un Rocé ou d’un Abdel Malik en France, d’un Talib Kweli ou d’un Common outre-atlantique, il n’hésite pas à prendre le contre-pied des modes et des codes du rap actuel pour affirmer son identité et sa sensibilité.

Véritable cri du coeur d’un homme libre qui s’assume en tant que tel, quitte à ne pas plaire à tout le monde, il vient à nous, vient à vous en défenseur d’une musique qui se veut de qualité avec l’ambition de nous éveiller à un art qui se perd de plus en plus : LE HIP-HOP.

DAZ-INI a le mérite de ne pas chercher à paraître, mais de juste ÊTRE.

Puissiez vous l’apprécier à sa juste valeur.

ON A ENCORE ET PLUS QUE JAMAIS TOUS BESOIN DE MAGIE !!!

Plus d’informations sur le myspace de Daz : www.myspace.com/dazini

About the author

Dany AkA Rastaiam, StreetBlogger - Pour vous servir! Bonne lecture! N'hésitez pas à nous donner vos commentaires, remarques et critiques! Peace. Retrouvez moi sur http://hiphop4ever.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>