Il y a eu en 1944 le D-Day, en 2008 nous avons eu le Dj-Day.

Le Dj-Day est une manifestation qui a vu clore la quinzaine du Hip Hop à Paris cet été et qui réunissait certains acteurs du monde des Djs, avec des démos et le concours DMC 2008.

La vidéo ci-dessous est l’occasion de justement montrer quelques Dj nationaux en action et se positionnant sur les vinyles, les Djs et le turbtabelisme (l’aspect technique et show en soirée ou en studio). Vous pourrez y retrouver/apercevoir Messieurs Cut Killer, Dee-Nasty, Dj Netik … et même MONSIEUR Cash Money.

Enjoy the show :


DjDay

Je me dits que j’aurai bien kiffé matter ca! Il s’agit là de montrer de quoi on est capable et de se surpasser. Et n’oubliez pas que sans Dj il n’y a pas de groupe de rap, de concert de rap et une part de créativité manquerait si le cas se présentait. (Anecdote : j’ai eu la chance de voir les Beatnuts live : ils n’avaient pas de Dj sur scène mais une simple MPC…)

Peace – Dany de la team www.streetblogger.fr (Cut à quand la suite !)

About the author

Dany AkA Rastaiam, StreetBlogger - Pour vous servir! Bonne lecture! N'hésitez pas à nous donner vos commentaires, remarques et critiques! Peace. Retrouvez moi sur http://hiphop4ever.fr/

  • The Golden Years Of Hip Hop – 6 ans déjà…!
    The Golden Years Of Hip Hop – 6 ans déjà…!
  • Dj Icecream : Ce Soir 22H30 – 00H30
    Dj Icecream : Ce Soir 22H30 – 00H30

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>