Bonjour à tous, en cette période de vacances, vous avez peut-être un peu de temps pour vous divertir.

Dans cette optique, laissez moi vous présenter une série américaine : Weeds (beuh en francais).

Pour vous mettre dans l’ambiance, voici la pochette de la série telle que vous pouvez la trouver dans le commerce (emballé dans un pochon… mais pourquoi donc?)

Voici ce que certains appellent le “pitch” : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C’est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille…

L’ensemble marche bien : surtout sur la saison 1 qui permet petit à petit de rentrer dans l’univers d’une famille américaine quelque peu hors norme. Et puis vous allez petit à petit commencer à apprécier de plus en plus le générique (énorme), les membres de la famille, ainsi que les différents protagonistes.

Sans vous gâcher le plaisir, il est question de drogue (douce), d’amour, de hip hop, de société et de culture(s) (eheh un beau jeu de mot que je tiens là).

Si vous avez envie de passer un bon moment entre amis (a éviter en famille, quoi que …) autour d’une série non moralisatrice et pleine d’humour, n’hésitez pas!

Voici la jaquette de la saison 2 :

Pour vous mettre dedans, voici un exemple d’ambiance (très hip-hop pour le coup avec Mr Snoop Dogg) :


Weeds Snoop Dogg

Cet extrait n’est pas totalement représentatif de la série, alors jugez par vous même. Pour information : aux Us ils sont bien avancés dans la série, alors si vous avez l’opportunité et la possibilité de les regarder en anglais (en plus cela fait bosser son anglais) n’hésitez pas!

Le site officiel de weeds : http://www.sho.com/site/weeds/home.do (uniquement en anglais)

Vu et approuvé par Dany de la team www.streetblogger.fr

About the author

Dany AkA Rastaiam, StreetBlogger - Pour vous servir! Bonne lecture! N'hésitez pas à nous donner vos commentaires, remarques et critiques! Peace. Retrouvez moi sur http://hiphop4ever.fr/

  • Trace Tropical à la Foire de Paris
    Trace Tropical à la Foire de Paris

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>