C’est visiblement très contrarié que Nas a dû se résoudre a changer le nom de son prochain album. Initialement appelé “Nigger”, le prochain opus de Mr Escobar prévu pour le 7 juillet 2008, avait défrayé la chronique par son titre. Presque toutes les têtes d’affiche de la communauté africaine-américaine étaient montées au créneau pour critiquer ou défendre le mc du Queensbridge . 

 

Il semble que finalement le grand patron de Island Def Jam , L.A Reid, ait eu gain de cause auprès de Nas. “Nigger” s’apellera donc “Nas” et  L.A Reid de déclaré “qu’il serait toujours derrière Nas qu’importe ce qu’il fait”. Nas visiblement très amer déclare que “tout le monde est entrain d’essayer d’empêcher de sortir l’album avec ce titre… Les magasins vont avoir des problèmes pour vendre des disques avec ce titre. Mais qui sait ce qui va se passer avec ce titre ? Qu’est-ce que ce titre va devenir ?” . 

 

Qu’importe la nature de l’album de Nas, il semble qu’aujourd’hui il soit de plus en plus dur de parler des sujets les plus controversés dans le rap, surtout quand on est une tête d’affiche.

 

Adrien aka Big Ad  -Streetblogger.fr (votre serviteur)-

 

Source : www.hiphopgame.com

About the author

Adrien AkA Big Ad, Streetblogger (votre serviteur)

  • Stalley marche seul, l’interview (FR/US)
    Stalley marche seul, l’interview (FR/US)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>