DOC Gynéco et P Sarkozy  Doc Gynéco est de retour et prépare un album avec le fils de notre président. Ce dernier se nomme Pierre Sarkozy aka Mosey.

P Sarkozy producteur de Hip-Hop : l’info avait été dévoilée il y a de cela quelques mois par la radio Generations 88.2, mais l’union du rappeur médecin et du fils du Président a été elle révélée ce jour par le journal “Le Parisien”.

Extrait de leur article : (disponible ici : http://www.leparisien.fr/home/loisirs/articles/DOC-GYNECO-SE-REMET-AU-TRAVAIL_298437398 )

“Le célèbre rappeur a repris le chemin des studios pour enregistrer un nouvel album. Dans son équipe de production figure un certain Mosey, qui n’est autre que Pierre Sarkozy, l’un des fils du président de la République. Reportage en coulisses.

INSTALLÉ à l’accueil du studio du palais des Congrès à Paris, le rappeur Doc Gynéco était entouré mercredi dernier de l’équipe de producteurs qui travaille sur son nouvel album. Soit un collectif connu sous le nom de Da Cream et dont les membres se font appeler Yang, Stan et Mosey. Derrière ce dernier pseudonyme se cache Pierre Sarkozy, le fils du président de la République. Un grand blond en baskets, jean et tee-shirt, à la dégaine similaire à celle de millions de jeunes gens de son âge.« La qualité de ce qu’il m’a fait entendre m’a séduit, explique alors Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausire. J’aime bien l’approche de Pierre, son côté humain. J’ai aussi aimé l’idée qu’il ne soit pas le genre de type dont on se dit tout de suite à vue d’oeil : Putain, il doit faire des bons sons ! Mais j’ai toujours pris en compte que Pierre est le fils du président, même si c’est devenu une chose à laquelle je ne fais plus attention. » Assis devant la console et entouré de ses acolytes, Pierre Sarkozy fait alors écouter à l’assistance quelques chansons de ce CD – encore sans titre – à sortir en octobre prochain.

Il ne regrette pas son soutien à Nicolas Sarkozy

Pour commencer, « Ma route ». Dès les premières mesures, une voix aiguë invective le rappeur : « Depuis que t’es avec Sarko, ça fait longtemps qu’on t’a pas vu ! » Ça commence bien. Sur une rythmique élastique, Gynéco, 33 ans, y répète de sa voix nonchalante : « T’essaies de me freiner, mais je poursuis ma route », en référence encore à ses engagements lors de la campagne présidentielle. Ensuite, « A coeur ouvert » … “

Si la suite de ce “scoop” (toute proportion gardée) vous intéresse allez sur le site du journal …

Pour ma part, il n’y a rien a dire de plus, mais l’info méritait d’être véhiculée.

About the author

Dany AkA Rastaiam, StreetBlogger - Pour vous servir! Bonne lecture! N'hésitez pas à nous donner vos commentaires, remarques et critiques! Peace. Retrouvez moi sur http://hiphop4ever.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>