Nate James en concert suivi de DANCE YOUR ASS OFF !

Vendredi 4 avril Soulville invite sur la scène de l’Opus Café, l’étoile montante de la nouvelle scène soul anglaise.
Couronné en novembre dernier “meilleur artiste soul de l’année” lors de la cérémonie londonienne des Urban Music Awards, Nate James sera accompagné lors de ce showcase parisien, par un percussionniste et un guitariste. Un trio rare pour une performance réellement dense et intense.

A l’écoute des titres de Kingdom Falls, son dernier album produit l’an passé sur FroFunk Records, son propre label ; on devine sur la carte du tendre de ce jeune Britannique, les noms de quelques personnalités tutélaires (Marvin Gaye, Stevie Wonder, Prince…), quelques collaborations essentielles (Snoop Dogg, Pharrel Williams, Simply Red…), et l’on prend conscience de la justesse du propos de cet artiste qui entre soul, hip-hop et pop, donne naissance à un son intemporel et très actuel à la fois. “Set the Tone”, chanson titre de son premier opus paru en 2005 a été un tube planétaire.

Un flow impeccable et un timbre de voix qui dessine un univers Soulful RnB, c’est MONSIEUR NOV qui fera la première partie de Nate James le 04 avril à l’Opus.

PREVENTE DISPONIBLE A LA FNAC et sur Fnac.com

Le concert est toujours suivi de la DANCE YOUR ASS OFF !
A partir de 23h30, Soulville vous attend sur la piste avec le son de
– DJ MOLSKEE (résident)
– JP des Brazzavillians, notre nouvel invité
– MikeJay, que vous avez découvert lors de la dernière Soulville et qui en redemande (c’est plutot bon signe).

About the author

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>